Forum de la guilde ÂVÂ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of the Past III

Aller en bas

Tales of the Past III Empty Tales of the Past III

Message par Fallorn Mer 2 Sep - 2:13

Tales of the Past est une série conçue par l'étudiant danois Martin "Maquan" Falch, qui, à l'origine, traitait du combat de Eden Aurorae (sa guilde) contre un "antique démon" qui aurait été responsable de plusieurs problèmes. La première vidéo était d'ailleurs la vidéo de promotion de la guilde. Puis, face au talent manifesté par Falch et toute son équipe, le projet a énormément grossi pour devenir un tryptique traitant du Dernier Livre de Medhiv, d'Ashbringer (l'histoire racontée au début est totalement vraie) et de l'affrontement avec Arthas. Le 3eme volet de la série (89 minutes de vidéo) est connue pour être LA référence en matière de machinima longue durée, machinima épique, réalisation et mise en scène parmi toutes les vidéos de WoW. C'est d'ailleurs la machinima la plus vue et la plus téléchargée au monde.
(Petit avis personnel : Si la plastique du 3 est parfaite, il lui manque cependant le brin de fantaisie et d' "artisanal" qui m'avaient longuement scotchés devant le 2. Ceci dit, c'est quand même une excellente vidéo.)
PS : Je ne poste pas les liens du 1 et du 2 (plus courts et moins ambitieux) pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas sous-titrés (même si je pense sérieusement bosser sur le sous-titrage du 2). Si vous les chercher, direction Warcraftmovies.

http://www.gametv-fr.com/video-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Past III Empty Re: Tales of the Past III

Message par Invité Sam 21 Nov - 14:38

alors waouh quelle vidéo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum