Forum de la guilde ÂVÂ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Template Tank

4 participants

Aller en bas

Template Tank Empty Template Tank

Message par soty Mar 28 Juil - 5:05

soty
soty
Guilde Master
Guilde Master

Masculin Vierge Chat
Messages : 46
Date de naissance : 12/09/1987
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36
Localisation : 69
Emploi/loisirs : apprentie
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Template Tank Empty Re: Template Tank

Message par Invité Ven 23 Oct - 17:57

tu peut ausis tank en sang ce que je vais faire parce que + de pv et la tonne de heal quand je frappe mais moins de aoe pour aggro dmg mais pour boss pg sa gere en mt1 :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template Tank Empty Re: Template Tank

Message par Ärgoth Ven 23 Oct - 18:15

Tu te spé sang pour tank dk compt sur moi pour ne pas te prendre dans les raid que je monte c une imbésiliter totale les mec qarréter vos tripe de gamin et liser se qu'il y a écrit dans vos arbre de spé il n'y a aucun sort d'agro en sang et en impie les sort sont en givre le sang c'est du dps

donc stop la fumette arréter les expérience malheureuse prenet vos lunette et LISER merde se genre d'imbésiliter sa commence vraiment a me gonflet
Ärgoth
Ärgoth
Webmaster/Graphiste
Webmaster/Graphiste

Masculin Lion Singe
Messages : 132
Date de naissance : 15/08/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : 71
Emploi/loisirs : CAP mécanique auto
Humeur : Grrrr... térrible xD

https://ava-guilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Template Tank Empty Re: Template Tank

Message par Invité Sam 24 Oct - 13:50

mouaiss au der nouvelle moi je fume po et toi oui

et puis tanké en sang sa tue j'ai éssayer a mes début sa roxx contre 1 boss mais contre 1 pack c'est bof

et puis va sur le site de wow ya marqué " toutes les spé de dk peuvent etre envisagé pour tank ":p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template Tank Empty Re: Template Tank

Message par Mathu Dim 25 Oct - 13:37

Salut à tous les deux, je n'ai aucune expérience de tanking avec un dk, j'ai juste un spé sang dps.
Au début les dk qui voulaient tanker choisissaient plutôt la branche de talents GIVRE, sans grands résultats à mon goût.Depuis peu j'ai lu comme Tirranno que les DK pouvaient espérer tanker avec n'importe quelle spé!
Connaissant l'arbre de talents de la spé Sang je rejoins Argôth, je ne vois pas grand chose qui pourrait être utile au tanking et lutter contre les pertes d'aggro qui sont un réel probléme du DK Tank. Pour obtenir le meilleur résultat possible je pencherai pour la spé givre qui s'oriente vers la résistance et donne quelques sorts de zone.

Pour finir je dirai que le DK donne son meilleur en tant que DPS, avec quelques templates Sang / Givre pour un Dps constant et une bonne résistance quand même ou Sang / impie pour un Dps plus important sur les sorts de zone et la goule en pet.
Aprés en fouillant quelque peu sur le net dans certains forums sur les spés et talents j'ai lu des gars qui assurent de par leur template et les rotations de sorts tenir une aggro constante et etre viable en pve HL (témoignages sur naxx 10 et 25).
Aller voir sur Youtube, il y a quelques videos de DK qui essait de tanker (lol).

https://www.youtube.com/watch?v=yfMPUaSA7vo
Mathu
Mathu

Masculin Cancer Cheval
Messages : 96
Date de naissance : 02/07/1978
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Humeur : Aurais bien envie de one shot Dark...lol

Revenir en haut Aller en bas

Template Tank Empty Re: Template Tank

Message par Invité Jeu 29 Oct - 14:09

mouais mais bon en spé sang quand tu frappe tu te regen 8% de tes pv tu a bcp plus de endu ect
mais en givre aussi ta 0 sort qui aggro


Dernière édition par tirranØ le Ven 6 Nov - 18:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template Tank Empty Re: Template Tank

Message par Fallorn Jeu 29 Oct - 18:57

Les DK sont de très bons tanks quand on gère le TPM, surtout sur certains encounters (Algalon par ex).
Le DK Givre est tank en natif, mais le DK sang peut très bien tanker, suffit de bien switcher les stances et de gérer son dps (car oui, le DK tanke en jouant comme un DPS).* Et arrêtez de dire "ouais pour l'aggro c'est chaud", depuis WotLK aucun problème d'aggro, sans les sorts à aggro (taunts / buff pala par ex) n'importe qui peut chopper l'aggro et la garder.
PS : Ensidia a joué avec des DK sang en tank, très bons résultats.

*L'avantage de la spé Sang tank est que le DK contribue largement au DPS, et que s'il est pas manchot il peut tout gérer, sa vie, les adds et l'aggro du boss.

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Template Tank Empty Re: Template Tank

Message par Invité Jeu 29 Oct - 19:41

En gros voila Dk tank en spé sang Sa tue si tu sait gérer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template Tank Empty Re: Template Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum