Forum de la guilde ÂVÂ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

2 participants

Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Darkksiide Mer 11 Nov - 14:18

Bon je voudrais être au clair avec les différentes strat des différents boss.

On commence avec Gormok l'Empaleur.

Ce boss est très simple ... au début tout va bien les dps attaquent tranquillement et les tanks changent d'agro tout les 2-3 empalés.

Vers les 3quarts de la life du boss le boss envoie des frigbolds sur les gens et ceux qui les ont doivent prévenir tout les dps et se déplacé jusqu'au centre de l'arène pour que les gens ayant les frigbolds soient voyants.

Les dps descende les frigbolds sans problème et si un joueur tombe en ayant un frigbold sur le dos le boss gagnera un buff.

Descendez vite fait les frigbolds et descendez le boss en toute tranquillité et après on passe au 2 autres terreur de notre épreuve.

Gueule d'Acide et Écaille d'Effroi.

Ses 2 boss sont sans doutes les plus compliqués a comprendre des bêtes du Norfendre.

Bon Gueule d'Acide est immobile au début du pull et Écaille d'Effroi est mobile (Écaille d'Effroi doit être tanker a la manière de Grobbulus) on commence a attaquer Gueule d'Acide et la devient la difficulté ...

Gueule d'Acide envoye des toxines paralysantes et quand un joueur est infecté par cette toxine il faut que le joueur aille vers le tank qui a le débuff pour enlever cette toxine (si vous aller pas asser rapidement vers le tank vous serez paralysé).

Quelque minutes après, les 2 vers échanges de place (Gueule d'Acide devient mobile et Écaille d'Effroi devient Immobile) et rien ne change a par leur comportement il faut toujours déplacé Gueule d'Acide a la manière de Grobbulus et aller vers le tank quand on a la toxine.

Se boss se descend facilement si vous paniquer pas.

Glace Hurlante

Bon se boss est très simple.

Glace Hurlante fait un tourbillon (donc attention aux cacs) et faut l'éviter (sauf le tank bien sur).

Glace Hurlante utilise aussi un souffle donc essayé d'être pas l'un sur l'autre.

Toutes les minutes environ le yéti va au milieu de l'arène et utilise son aoe qui envoie les joueurs contre le mur et les étourdit. Et après Glace Hurlante charge sur un cible qui sera annoncé et cette cible (ainsi que les joueurs près de lui) doit bouger du mur. Si Glace Hurlante réussi son coup il aura la rage et sera dur a tanker.

Voila je pense que c'est des strats simple et je vois pas pourquoi notre guilde passe pas Gormok qui est de loin le plus simple ... un problème de tanking? Dps? ou Heal? Franchement je sais pas mais réfléchissez a ces strats et un jour peut-être on les descendra ...
Darkksiide
Darkksiide

Masculin Bélier Rat
Messages : 37
Date de naissance : 30/03/1996
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Buttes
Emploi/loisirs : Foot, écolier
Humeur : ... sombre

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Fallorn Mer 11 Nov - 20:04

Je ne connais pas bien ces boss, mais tout ça m'a l'air sensé, avec une bonne com' sur TS c'est jouable...
En tout cas, déjà, gg pour "l'effort de rédaction" Razz. Oui je me répète, mais bon, c'est toujours mieux que poster la vidéo puis pu rien.

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Darkksiide Mer 11 Nov - 21:40

La c'était pas du copier coller je l'ai fait par moi même.

Je trouve que ces boss sont très simple mais le problème c'est que tout le monde retient se qui n'est pas nécessaire et laisse le nécessaire derrière eux.

Par exemple a Onyxia :

Les gens retiennent que Onyxia envoient des boules de feu mais ils retiennent pas qu'il faut éviter le deep breath.

Résultat : Le raid wipe.

Donc svp faites un effort de concentration quand il s'agit de faire des strats ou les retenir.

Car la, la guilde passe pas Gormok et honnetment sa me fait peur.
Darkksiide
Darkksiide

Masculin Bélier Rat
Messages : 37
Date de naissance : 30/03/1996
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Buttes
Emploi/loisirs : Foot, écolier
Humeur : ... sombre

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Fallorn Mer 11 Nov - 21:58

Je vais essayer de venir à EdC prochainement voir la situation, mais sache que je comprends plutôt bien ce que tu penses, c'est assez frustrant.

PS : Pour le deep breath, une parade imparable :
/bubulle /bras /crier HAHAHAHA OWNED /tp
(Classe requise : Paladin) => Pal rul3z !!!!

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Darkksiide Jeu 12 Nov - 12:50

xD Trop fun ^^. Bon franchement je sais pas de quoi sa vient ...

Tanking ?

Heal ?

Dps ?

Strat non comprise ?

J'en sais rien ma la guilde DOIT passer Gormok.

Sinon on avancera jamais ^^.
Darkksiide
Darkksiide

Masculin Bélier Rat
Messages : 37
Date de naissance : 30/03/1996
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Buttes
Emploi/loisirs : Foot, écolier
Humeur : ... sombre

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Fallorn Ven 13 Nov - 19:09

Perfect au first try.
Comme quoi.

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Darkksiide Sam 14 Nov - 10:35

Non mais j'hallucine ou quoi ?

Onyxia 10/25 : Pick up réussi.

Edc 10 : Pick up perfect.

... on dirait que le pick up est mieux que la guilde ou quoi ?

Ou la guilde est simplement impuissante ?
Darkksiide
Darkksiide

Masculin Bélier Rat
Messages : 37
Date de naissance : 30/03/1996
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Buttes
Emploi/loisirs : Foot, écolier
Humeur : ... sombre

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Fafa Sam 14 Nov - 11:04

Je sais pas pour Ony mais pour EdC on avait un pick-up du tonnerre en même temps.
Après, c'est clair qu'il y a un problème avec le raid guilde, mais reste a savoir d'où ça vient
: manque de Stuff, d'optimisation cycle (je pense pas que ce soit ces 2 points la), non connaissance de la strat ou absence de réactivité... Parce qu'après tout, ces boss, c'est juste un peu de réactivité hein (a la limite on peut se bouffer la toxine parce qu'on a pas
compris le fonctionnement, mais se prendre la charge du yéti, quand même...)

PS : Sisi c'était mon premier EdC10 hier, pourquoi personne ne voulait me croire ?

Fafa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Darkksiide Sam 14 Nov - 11:30

Bon bha quesqu'il faut pour Edc 10?

2 tank solide.

2 cac 3k dps au moin

3 caster efficace

3 heal actif

Bon je conseille a la guilde de prendre les meilleurs dps, tank et heal sinon c'est foutu et la guilde continuer pas.
Darkksiide
Darkksiide

Masculin Bélier Rat
Messages : 37
Date de naissance : 30/03/1996
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Buttes
Emploi/loisirs : Foot, écolier
Humeur : ... sombre

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Fallorn Sam 14 Nov - 11:59

Avant que j'oublie de poster ce lien, http://wow-heroes.com/
Si vous passez là-dessus, et pas IG, c'est l'interface chaise clavier qui pose problème.

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Darkk Sam 14 Nov - 12:31

J'arrive plus a me co WoW problèmes de MAJ ... je désinstalle et réinstalle ... on se verra ojd ou demain (ojd j'ai encore un autre anniversaire).

Darkk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs) Empty Re: Les bêtes du Norfendre (Épreuve du Croisé 10 joueurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum