Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
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Quel event vous intéresse le plus (classé par ordre de probabilité décroissante) ?
Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Bien le bonjour à vous.
Je pense que je suis inconnu à nombre d'entre vous, effectivement je suis plutôt absent IG... ce qui s'explique en partie par la suite :
-> Depuis WotLK, il est notoire que le PvE EndGame a été grandement facilité. Il n'empêche que j'ai halluciné lors de mes premières sorties : ennui permanent à Naxx 10 (palatank) et afk "je-regarde-le-décor" à Ulduar (mage DPS). Donc, le PvE, très peu pour moi ; je compte faire chaque instance 1 fois 'pour avoir tout vu' (ambiance Uldu / IceCrown très réussies).
Donc, comment occuper le temps de jeu, car en effet, WoW reste un jeu d'une qualité exceptionnelle ?
Soit je me mets au PvP (possibilité envisagée avec un Team PvP 15, mais là n'est pas le sujet) soit je prends la route sinueuse du "Jeu alternatif". Comprendre par là jeu RP / organisation d'events / exploration... le tout pimenté d'un petit peu de PvE et de PvP 80.
Dans le passé, j'avais monté sur Archimonde les "Makleblanc's Weekly Event" (Makleblanc étant mon ancien pseudo), un évènement hebdomadaire qui changeait chaque semaine, avec rendez-vous, newsletters, dotations, etc...
Or, pour tout ceci (sauf l'exploration, mais ca ne suffit plus malheureusement pour moi), il faut être à plusieurs. Et j'ai donc besoin de savoir si des gens seraient intéressés par des events "fun" périodiques. J'ai déjà pensé à plusieurs types du genre :
- Match de Rugby à Haches-Tripes
- Event Taverne / Quizz WoW / Cosplay dans la Ruelle du Coupe-Gorge
- Course de Gnomes (ultra-connue)
- Recherche du Trésor (avec indices)
- Tournoi à l'arène Gurubashi
- Duels verbaux / Fake sur les places de Dalaran
-... (je n'ai pas mon calepin sur moi ).
=> Bien sûr, pour coller à l'esprit actuel et appâter le chaland, des récompenses seraient offertes au(x) vainqueur(s).
Alors, pourquoi ne pas m'être lancé ? Après discussion avec Soty (une fois où j'ai réussi à le chopper), il est ressorti que "la guilde se consacrait uniquement au PvE" et que "je ne devrais pas organiser d'events de ce genre une fois 20h passées", ce qui revient à les bannir...
Ce qui pourrait tout changer, ce serait que certains d'entre vous soient intéressés, car cela pourrait inciter à un assouplissement des règles et / ou pourrait permettre d'aménager des horaires dédiés aux events.
Bon, je vais m'arrêter là, je suppose que j'ai été assez chiant comme ca. Me contacter sur ce thread pour toute question.
Je pense que je suis inconnu à nombre d'entre vous, effectivement je suis plutôt absent IG... ce qui s'explique en partie par la suite :
-> Depuis WotLK, il est notoire que le PvE EndGame a été grandement facilité. Il n'empêche que j'ai halluciné lors de mes premières sorties : ennui permanent à Naxx 10 (palatank) et afk "je-regarde-le-décor" à Ulduar (mage DPS). Donc, le PvE, très peu pour moi ; je compte faire chaque instance 1 fois 'pour avoir tout vu' (ambiance Uldu / IceCrown très réussies).
Donc, comment occuper le temps de jeu, car en effet, WoW reste un jeu d'une qualité exceptionnelle ?
Soit je me mets au PvP (possibilité envisagée avec un Team PvP 15, mais là n'est pas le sujet) soit je prends la route sinueuse du "Jeu alternatif". Comprendre par là jeu RP / organisation d'events / exploration... le tout pimenté d'un petit peu de PvE et de PvP 80.
Dans le passé, j'avais monté sur Archimonde les "Makleblanc's Weekly Event" (Makleblanc étant mon ancien pseudo), un évènement hebdomadaire qui changeait chaque semaine, avec rendez-vous, newsletters, dotations, etc...
Or, pour tout ceci (sauf l'exploration, mais ca ne suffit plus malheureusement pour moi), il faut être à plusieurs. Et j'ai donc besoin de savoir si des gens seraient intéressés par des events "fun" périodiques. J'ai déjà pensé à plusieurs types du genre :
- Match de Rugby à Haches-Tripes
- Event Taverne / Quizz WoW / Cosplay dans la Ruelle du Coupe-Gorge
- Course de Gnomes (ultra-connue)
- Recherche du Trésor (avec indices)
- Tournoi à l'arène Gurubashi
- Duels verbaux / Fake sur les places de Dalaran
-... (je n'ai pas mon calepin sur moi ).
=> Bien sûr, pour coller à l'esprit actuel et appâter le chaland, des récompenses seraient offertes au(x) vainqueur(s).
Alors, pourquoi ne pas m'être lancé ? Après discussion avec Soty (une fois où j'ai réussi à le chopper), il est ressorti que "la guilde se consacrait uniquement au PvE" et que "je ne devrais pas organiser d'events de ce genre une fois 20h passées", ce qui revient à les bannir...
Ce qui pourrait tout changer, ce serait que certains d'entre vous soient intéressés, car cela pourrait inciter à un assouplissement des règles et / ou pourrait permettre d'aménager des horaires dédiés aux events.
Bon, je vais m'arrêter là, je suppose que j'ai été assez chiant comme ca. Me contacter sur ce thread pour toute question.
Dernière édition par Fallorn le Jeu 5 Nov - 19:54, édité 1 fois
Fallorn- Dévlopeur
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Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...
Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
PS : Pour une fois que ce post est pas agressif, si j'avais une réponse du Staff ca me ferait plaisir
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
XD dsl de pas etre du truc muche mais j'adore te titiller
Invité- Invité
Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Finalement, c'était ptet mérité...Flooder pro
...Tg tirra !
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Après discussion, les events redeviennent autorisés tant qu'ils n'empêchent pas le déroulement du PvE...
...Des gens intéressés ?
...Des gens intéressés ?
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Comme je te l'ai dit hier soir je suit up pour tes event quand je ne part pas en raid
Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
C'est une idée qui à l'air sympa "tes events", mais faudrait que tu en dises un peu plus.
Mathu-
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Humeur : Aurais bien envie de one shot Dark...lol
Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Le concept est très large, puisqu'il englobe tout type d'event communautaire pouvant divertir les joueurs présents pendant un moment (si je trouve des coop h2 pour ce coup, j'envisage aussi des scénarios PvP du genre Attaque / Défense d'un lieu caché, etc...) ; je ne vois donc pas trop ce que je pourrais dire de plus, à part peut-être développer un exemple.
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Le truc avec les h2 ça doit être sympa...
Mathu-
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Mais dur à organiser et arbitrer / surveiller, surtout avec la community d'aujourd'hui.
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Go try! Lance peut-être un évenement "test" qui permettra de faire découvrir aux joueurs de la guilde le principe de ces events, choisis un truc qui plaira a tout le monde, du style avec les h2,lol.
En attente du premier event!!!!!!
+1 Event!
En attente du premier event!!!!!!
+1 Event!
Mathu-
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Le problème c'est que le fun, pour la plupart du monde, dépend du monde de joueurs de manière non-linéaire (sur une échelle de 1 à 100) :
- 5 joueurs => Fun = 10
- 10 joueurs => Fun = 45
- 30 joueurs => Fun = 100
(par exemple, pour le match de rugby me faudra minimum 20 joueurs)
Ajouté :
- Event de Chasseurs de Primes :
|-> Je dis sans prévenir sur le /g : "Une prime de X po (et / ou [Item])
a été déposée sur la tête de [Nom d'un Boss / Mob rare / etc...]. Grande sera la récompense attribuée au premier d'entre vous qui m'amènera céans preuve de sa mort." (un piti peu verbeux, non ?)
L'avantage est que je n'ai pas à organiser l'arbitrage, les meeting points, etc... et que c'est très rapide à organiser, et imprévu
______________________________
Je tenterais un event test (Chasse au Trésor ou Quizz) un soir sans Raid avec du monde connecté, prochainement. Préférez vous pour ce test :
- Qu'il y ait un prix d'entrée (par ex : 1 orbe glacé ou 15 po) et que je refile la somme au gagnant (comme pour les events qui suivront) ?
- Qu'il n'y ait pas de prix d'entrée, mais pas de récompense.
- 5 joueurs => Fun = 10
- 10 joueurs => Fun = 45
- 30 joueurs => Fun = 100
(par exemple, pour le match de rugby me faudra minimum 20 joueurs)
Ajouté :
- Event de Chasseurs de Primes :
|-> Je dis sans prévenir sur le /g : "Une prime de X po (et / ou [Item])
a été déposée sur la tête de [Nom d'un Boss / Mob rare / etc...]. Grande sera la récompense attribuée au premier d'entre vous qui m'amènera céans preuve de sa mort." (un piti peu verbeux, non ?)
L'avantage est que je n'ai pas à organiser l'arbitrage, les meeting points, etc... et que c'est très rapide à organiser, et imprévu
______________________________
Je tenterais un event test (Chasse au Trésor ou Quizz) un soir sans Raid avec du monde connecté, prochainement. Préférez vous pour ce test :
- Qu'il y ait un prix d'entrée (par ex : 1 orbe glacé ou 15 po) et que je refile la somme au gagnant (comme pour les events qui suivront) ?
- Qu'il n'y ait pas de prix d'entrée, mais pas de récompense.
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
+1 pour 15 po ou une orne
Mathu-
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Il semblerait bien que je n'aie malheureusement plus de contacts hordeux dans le coin... Problématique, pour le moins
Ceci dit, j'ai repéré un endroit pas mal du tout pour un scénario PvP !
Si jamais l'un de vous connait du monde côté hordeux qui serait intéressé, merci de me contacter.
Ceci dit, j'ai repéré un endroit pas mal du tout pour un scénario PvP !
Si jamais l'un de vous connait du monde côté hordeux qui serait intéressé, merci de me contacter.
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Dsl je ne connai personne =( mais je vais pas tarder a m'en fair up un ^^
Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Ajout d'un nouvel event, plus orienté "grand public" (inspiré de ce qui s'est fait avant-hier :p) :
L'Ouverture de la Taverne
- 5+ joueurs sont engagés pour ouvrir et faire prospérer une taverne dans une des capitales du jeu. Le "prix d'entrée" de l'event (payé par les 5 joueurs donc) est alors fixé par une caution (chacun donne 15 po, par ex). Les rôles sont répartis entre eux (Patron, Serveur, Cuisinier, Crieur Public, etc...), et leur défi est le suivant :
=> Attirer dans leur échoppe X joueurs se déclarant "satisfaits", disposant pour cela d'un intervalle de Y minutes (voire 1-2 heures...).
Pour ca, pas de secret : une organisation du tonnerre, pas de bordel dans la taverne, à la limite des mini-event (dans la lignée de ceux plus haut ) organisés pour retenir les clients.
Dans une version "Hardcore", le Patron doit verser des salaires, des prix sont fixés pour les clients, et de la bouffe HL est servie (dans la version 1, on peut servir du poisson Lv. 5 si ca nous chante).
- Si les joueurs remplissent l'objectif, 50 po sont reversés à chacun
- Si l'objectif est raté... MuHaHaHa, on garde la caution
L'Ouverture de la Taverne
- 5+ joueurs sont engagés pour ouvrir et faire prospérer une taverne dans une des capitales du jeu. Le "prix d'entrée" de l'event (payé par les 5 joueurs donc) est alors fixé par une caution (chacun donne 15 po, par ex). Les rôles sont répartis entre eux (Patron, Serveur, Cuisinier, Crieur Public, etc...), et leur défi est le suivant :
=> Attirer dans leur échoppe X joueurs se déclarant "satisfaits", disposant pour cela d'un intervalle de Y minutes (voire 1-2 heures...).
Pour ca, pas de secret : une organisation du tonnerre, pas de bordel dans la taverne, à la limite des mini-event (dans la lignée de ceux plus haut ) organisés pour retenir les clients.
Dans une version "Hardcore", le Patron doit verser des salaires, des prix sont fixés pour les clients, et de la bouffe HL est servie (dans la version 1, on peut servir du poisson Lv. 5 si ca nous chante).
- Si les joueurs remplissent l'objectif, 50 po sont reversés à chacun
- Si l'objectif est raté... MuHaHaHa, on garde la caution
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Ajout d'un exemple d'event PvP Scénarisé :
(NOTE : Pour un event comme celui-ci, il n'y a pas de prix d'entrée. Une récompense est ensuite versée aux membres de la faction gagnante par le biais de l'HV neutre)
"Le Poing d'Arathor"
Lieu : Crique de Faradir, Hautes-Terres d'Arathi
Armées : de 10v10 à 20v20 (déséquilibre permis en avantage de l'Alliance, de 2 personnages)
Durée : 3 Parties, 30 minutes pour la bataille complète (donc prévoir 1 heure avec les temps de pause, les retards, le comptage...)
Partie Première : L'Assaut
La Horde occupe le navire, l'Alliance arrive par Stromgarde (passage de la caverne). Les camps disposent leurs troupes à leur convenance.
Objectif : La bataille est limitée en temps (10 minutes) : l'Alliance doit prendre le bateau en y placant au moins 2 joueurs sur l'avant pendant qu'aucun joueur de la Horde ne s'y trouve (sur l'avant). La Horde, elle, doit empêcher la prise.
Modalités :
- Toutes classes, toutes races permises
- Buffs permis
- Respawns permis
Conséquence : L'armée qui perd la bataille, si c'est la Horde, laissera deux joueurs de côté pour la Partie suivante. Si c'est l'Alliance, le nombre de Respawns sera réduit de 1.
Cette victoire vaut : 1 point.
Partie Deuxième : Tenir Position !
L'Alliance occupe le navire. La Horde arrive d'un point choisi à sa convenance, et à le droit de placer 1 joueur furtif proche du navire si elle le souhaite
Objectif : La bataille est limitée en temps (5 minutes) : La Horde doit tuer tous les défenseurs allianceux du navire. L'Alliance, quant à elle, doit tenir (en même temps, c'est le titre).
Modalités :
- Toutes classes, toutes races permises
- Buffs permis
- Respawns permis en illimité pour la Horde, limités à 4 pour l'Alliance (1 respawn de trop = disqualifié)
Conséquence : L'armée qui gagne la bataille pourra retirer 1 joueur choisi PAR SES SOINS de l'équipe adverse pour le Final, symbolisant ainsi l'assassinat d'un ennemi jugé trop puissant. De plus, elle occupera le navire, ce qui est bien moins réjouissant.
Cette victoire vaut : 2 point.
Partie Troisième : Puisque plus rien ne peut être sauvé...
Des renforts approchent pour les deux camps... L'attaquant (celui qui a perdu la 2eme Partie) sait que, de toute façon, ils repartiront sans le bateau... Il compte donc l'incendier purement et simplement pour en priver l'ennemi !
Déploiement : Similaire à la Partie Première, l'attaquant vient du chemin pentu, le défenseur démarre sur le bateau.
Objectif : La bataille est limitée en temps (15 minutes) : le gagnant de la Partie 2 tient le bateau, le perdant attaque. Dans l'équipe du perdant sont désignés 1 à 2 joueurs "Porte flammes", sont dépouillés de tout leur équipement (ils mettront à la limite de l'équipement Lv. 1), devront passer en mode "Marcher", ne pourront plus utiliser ni sort ni technique, et auront pour mission d'aller incendier l'avant et l'arrière du bateau (en y mettant un "Feu de camp"), même s'ils doivent y passer ! Leur équipe aura pour mission de les couvrir, tandis que le défenseur, lui, fera tout pour empêcher l'incendie.
Modalités :
- Toutes classes, toutes races permises
- Buffs permis
- Respawns permis à partir de la 3ème minute de bataille.
Conséquence :Aucune conséquence sur les batailles suivantes, puisque celle-ci clôt la campagne. Cette victoire vaut : 2 points, 3 points si l'attaquant gagne avec 2 Porte flammes.
L'équipe qui a le maximum de points remporte ensuite la victoire.
(PS : Il existe des campagnes qui interviennent aussi avec le PvE, des campagnes très inégales du genre "Carnage aux Tarides"...)
(PPS : Non, cet event n'est pas équilibré, je doute que Horde et Alliance aient les même chances de victoire, mais en même temps c'est pas le but 1er )
(NOTE : Pour un event comme celui-ci, il n'y a pas de prix d'entrée. Une récompense est ensuite versée aux membres de la faction gagnante par le biais de l'HV neutre)
"Le Poing d'Arathor"
Lieu : Crique de Faradir, Hautes-Terres d'Arathi
Armées : de 10v10 à 20v20 (déséquilibre permis en avantage de l'Alliance, de 2 personnages)
Durée : 3 Parties, 30 minutes pour la bataille complète (donc prévoir 1 heure avec les temps de pause, les retards, le comptage...)
Partie Première : L'Assaut
La Horde occupe le navire, l'Alliance arrive par Stromgarde (passage de la caverne). Les camps disposent leurs troupes à leur convenance.
Objectif : La bataille est limitée en temps (10 minutes) : l'Alliance doit prendre le bateau en y placant au moins 2 joueurs sur l'avant pendant qu'aucun joueur de la Horde ne s'y trouve (sur l'avant). La Horde, elle, doit empêcher la prise.
Modalités :
- Toutes classes, toutes races permises
- Buffs permis
- Respawns permis
Conséquence : L'armée qui perd la bataille, si c'est la Horde, laissera deux joueurs de côté pour la Partie suivante. Si c'est l'Alliance, le nombre de Respawns sera réduit de 1.
Cette victoire vaut : 1 point.
Partie Deuxième : Tenir Position !
L'Alliance occupe le navire. La Horde arrive d'un point choisi à sa convenance, et à le droit de placer 1 joueur furtif proche du navire si elle le souhaite
Objectif : La bataille est limitée en temps (5 minutes) : La Horde doit tuer tous les défenseurs allianceux du navire. L'Alliance, quant à elle, doit tenir (en même temps, c'est le titre).
Modalités :
- Toutes classes, toutes races permises
- Buffs permis
- Respawns permis en illimité pour la Horde, limités à 4 pour l'Alliance (1 respawn de trop = disqualifié)
Conséquence : L'armée qui gagne la bataille pourra retirer 1 joueur choisi PAR SES SOINS de l'équipe adverse pour le Final, symbolisant ainsi l'assassinat d'un ennemi jugé trop puissant. De plus, elle occupera le navire, ce qui est bien moins réjouissant.
Cette victoire vaut : 2 point.
Partie Troisième : Puisque plus rien ne peut être sauvé...
Des renforts approchent pour les deux camps... L'attaquant (celui qui a perdu la 2eme Partie) sait que, de toute façon, ils repartiront sans le bateau... Il compte donc l'incendier purement et simplement pour en priver l'ennemi !
Déploiement : Similaire à la Partie Première, l'attaquant vient du chemin pentu, le défenseur démarre sur le bateau.
Objectif : La bataille est limitée en temps (15 minutes) : le gagnant de la Partie 2 tient le bateau, le perdant attaque. Dans l'équipe du perdant sont désignés 1 à 2 joueurs "Porte flammes", sont dépouillés de tout leur équipement (ils mettront à la limite de l'équipement Lv. 1), devront passer en mode "Marcher", ne pourront plus utiliser ni sort ni technique, et auront pour mission d'aller incendier l'avant et l'arrière du bateau (en y mettant un "Feu de camp"), même s'ils doivent y passer ! Leur équipe aura pour mission de les couvrir, tandis que le défenseur, lui, fera tout pour empêcher l'incendie.
Modalités :
- Toutes classes, toutes races permises
- Buffs permis
- Respawns permis à partir de la 3ème minute de bataille.
Conséquence :Aucune conséquence sur les batailles suivantes, puisque celle-ci clôt la campagne. Cette victoire vaut : 2 points, 3 points si l'attaquant gagne avec 2 Porte flammes.
L'équipe qui a le maximum de points remporte ensuite la victoire.
(PS : Il existe des campagnes qui interviennent aussi avec le PvE, des campagnes très inégales du genre "Carnage aux Tarides"...)
(PPS : Non, cet event n'est pas équilibré, je doute que Horde et Alliance aient les même chances de victoire, mais en même temps c'est pas le but 1er )
Dernière édition par Fallorn le Ven 6 Nov - 8:18, édité 2 fois (Raison : Ajout du Post Post Scriptum)
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Par contre il va falloir plusieurs réponses au sondage avant que je lance ce projet-là, j'ai pas envie de tout investir et que ca plaise pas :/
D'ailleurs, svp, si vous répondez au sondage, merci d'expliquer votre choix pour que je propose d'autres nouveaux events qui satisfassent tout le monde.
Et NON, tous les events ne comprennent pas autant de règles que l'exemple précédent (pourtant je le trouve pas fortement scénarisé ^^ je vais essayer de refaire la Bataille pour le Mont Blackrock, la Prise d'Alterac, etc...)
D'ailleurs, svp, si vous répondez au sondage, merci d'expliquer votre choix pour que je propose d'autres nouveaux events qui satisfassent tout le monde.
Et NON, tous les events ne comprennent pas autant de règles que l'exemple précédent (pourtant je le trouve pas fortement scénarisé ^^ je vais essayer de refaire la Bataille pour le Mont Blackrock, la Prise d'Alterac, etc...)
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
Bon Pour ton idée de resto tlm le fait LOL
Mais bon gacher 1 aprem pour 50 po MDR koi
Aprés fait comme tu veut Moi je trouve que tes idées sa fait un peu gamin et pas envie de avoir une réput qui soit encore plus pourrite
(Je Suis Hai car depuis la maj 3.1 je croit je ne faisait plus de joug alors que avant je groupé tout le temps et je fesait gagné et j'était trés trés connu sur la naxx et la jsui Hai xD les chose change vite Donc pas envie de péter la répu de ton resto )
Mais bon gacher 1 aprem pour 50 po MDR koi
Aprés fait comme tu veut Moi je trouve que tes idées sa fait un peu gamin et pas envie de avoir une réput qui soit encore plus pourrite
(Je Suis Hai car depuis la maj 3.1 je croit je ne faisait plus de joug alors que avant je groupé tout le temps et je fesait gagné et j'était trés trés connu sur la naxx et la jsui Hai xD les chose change vite Donc pas envie de péter la répu de ton resto )
Invité- Invité
Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
C'est exactement ce que j'ai dit au départ, mais il n'y a pas la notion de "compteur". 50po c'était un exemple, et je n'ai de toute facon pas envie que les joueurs viennent uniquement pour le gain, c'est même l'opposé de l'idée de départ. A savoir que pour les Makleblanc's Weekly Event il n'y avait pas de gain (sauf pour le tournoi d'arène à Gurubashi) et que ca tournait très bien. Mais après, comme l'a dit M. Cicéron "O tempora, O mores" quoi :/tirranØ a écrit:Bon Pour ton idée de resto tlm le fait LOL
Quant au fait que les idées soient "gamines", c'est à ta convenance, mais le Lore de Warcraft ne l'est-il pas un peu ? Et ma réputation, j'en ai rien à f****e moi, donc pas de risque
PS :
Comme dit plus haut, l'intérêt premier des events n'est pas les 50 po, mais bel et bien le fun que tu peux en tirer. Si tu t'y amuses, je vois pas en quoi c'est gachéMais bon gacher 1 aprem pour 50 po MDR koi
=> Partant de ce raisonnement, on pourrait dire "Mais bon gacher 1 soirée pour un tas de pixel "épique" MDR koi"
Fallorn- Dévlopeur
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Re: Fallorn's Weekly Events : et si ca se refaisait ?
NB : J'ai l'impression que je vais devoir suspendre ce projet guildie pour un temps indéterminé, vu la motivation que ca suscite... Dommage.
Fallorn- Dévlopeur
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