Forum de la guilde ÂVÂ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ce que je ne souhaite à personne...

3 participants

Aller en bas

ce que je ne souhaite à personne... Empty ce que je ne souhaite à personne...

Message par Mathu Lun 30 Nov - 17:30

Voilà mon histoire:

Ce matin, connexion impossible, mauvais mots de passe, je vais sur le site Battle.net, je demande une réinitialisation de mon mots de passe, ok ça marche je peux me connecter et là! Paf!! Shocked Shocked Shocked
Plus de stuff, de po, de sacs, coffre perso vidé.
La crise!!!!!!
Je vois ensuite que je ne suis plus en guilde, j'apprends par des whisps de personnes que je suis un "pilleur de guilde" Shocked , c'est le"pompom" me dis-je...
Rapidement j'ai pu rejoindre Elfe sur ts ou j'ai expliqué mon "piratage", tout est rentré dans l'ordre à ce sujet.
J'ai envoyé une requête, un Mj m'a répondu qu'il faisait le nécessaire pour nous rétribuer à la guilde et moi tous ce qu'on nous avait dérobé.
A cette heure toujours pas de nouvelles des MJ... Evil or Very Mad
Mathu
Mathu

Masculin Cancer Cheval
Messages : 96
Date de naissance : 02/07/1978
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Humeur : Aurais bien envie de one shot Dark...lol

Revenir en haut Aller en bas

ce que je ne souhaite à personne... Empty Re: ce que je ne souhaite à personne...

Message par Ärgoth Lun 30 Nov - 21:58

J'ai apris sa en rentren du taff a midi ta vraiment pas de bol mathu j'aimerai vraiment pas étre a ta place vraiment dsl pour toi Sad

PS: Fall tu a quel que connaisence en Haking ?? si oui je t'inte insi que te se qui le veul a fair une enquéte pour savoir QUI a ozer haker le compt d'un de mes pote
et si l'un de nous a des qualification au niveaux de haking je l'invite a nous aider a haker cette personne et le lui fair regréter amérement !!!

Au arme mes amis pour notre super pote Mathu !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ärgoth
Ärgoth
Webmaster/Graphiste
Webmaster/Graphiste

Masculin Lion Singe
Messages : 132
Date de naissance : 15/08/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : 71
Emploi/loisirs : CAP mécanique auto
Humeur : Grrrr... térrible xD

https://ava-guilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ce que je ne souhaite à personne... Empty Re: ce que je ne souhaite à personne...

Message par Fallorn Lun 30 Nov - 22:30

Je m'y connais un peu plus que je voudrais le faire savoir en hacking...
...assez pour savoir que sans l'IP avec laquelle le mec s'est connecté au compte de Mathusalem, c'est foutu. Et cette IP, seul Blizzard peut nous la donner, donc bon.
Surtout que ça a de grandes chances d'être un cyber-café chinois.
@Mathusalem : sans vouloir te baisser le moral, mais la première fois ca fait bizarre, la deuxième fois tu fais "Encore ?!?", la troisième tu hausses les épaules et après, tu t'en rends même plus compte...

Par contre si jamais t'as besoin de quelque chose, je suis là (dans la limite des stocks disponibles, en magasins participant, etc...).

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

ce que je ne souhaite à personne... Empty Re: ce que je ne souhaite à personne...

Message par Mathu Lun 30 Nov - 22:56

Merci les mecs, vos messages me font plaisir.je suis entrain de m équiper niveau protection.
Comme dit argoth, si possibilité de retrouver l auteur je suis preneur.
Mathu
Mathu

Masculin Cancer Cheval
Messages : 96
Date de naissance : 02/07/1978
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Humeur : Aurais bien envie de one shot Dark...lol

Revenir en haut Aller en bas

ce que je ne souhaite à personne... Empty Re: ce que je ne souhaite à personne...

Message par Ärgoth Lun 30 Nov - 23:38

On va lui métre la miser sévére si on le retrouve parole de nain !!!
Ärgoth
Ärgoth
Webmaster/Graphiste
Webmaster/Graphiste

Masculin Lion Singe
Messages : 132
Date de naissance : 15/08/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : 71
Emploi/loisirs : CAP mécanique auto
Humeur : Grrrr... térrible xD

https://ava-guilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ce que je ne souhaite à personne... Empty Re: ce que je ne souhaite à personne...

Message par Fallorn Lun 30 Nov - 23:53

Mathu a écrit:Merci les mecs, vos messages me font plaisir.je suis entrain de m équiper niveau protection.

Si mes conseils peuvent t'être utiles :
- Pas la peine de se blinder d'un méga AV delamortkitutout, les menaces 'sérieuses' ne nous concernent pas
- Prends quelques anti-spywares, plus efficaces dans ce genre de situation. Le must : Spybot Search-&-Destroy, et AdAware.
- Fais des scans "en ligne" (Panda Activescan 2.0 par ex) régulièrement, les rootkits n'ont aucune chance.
- Si ton utilisation de l'ordi le permet, passe en mode "non admin" de Windows (crée une session 'limitée') : les virus ne peuvent pas s'installer seuls.
- Et, élément le plus important, hygiène de surf (même si tu n'es pas un cas à craindre d'après ce que je sais de toi) : pas de site "louche", pas d'install de programmes inconnus, pas d'Internet Explorer Razz.

Comme dit argoth, si possibilité de retrouver l auteur je suis preneur.
Malheureusement impossible avec les moyens actuels, désolé...
... mais si je trouve moyen de tracker l'IP des comptes (add-on, commande...), je m'en souviendrai.
(Je veux pas me la jouer humanitaire, mais imagine que si ça se trouve tu as aidé un chinois sans le vouloir... Non, en fait, c'est un mauvais argument.)

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

ce que je ne souhaite à personne... Empty Re: ce que je ne souhaite à personne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum