Forum de la guilde ÂVÂ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mise en place calendrier raid Roster 1

5 participants

Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par soty Lun 23 Nov - 21:40

Roster 1
Mercredi 21h00 Onyxia
Jeudi 21h00 Ulduar
Vendredi 21h00 Ulduar
Samedi 21h00 raid 25 avec roster 2 et réserve ou pick up
dimanche 21h00 sartha 10 ou/et 25 selon les connections
Lundi pas de raid - farme quete journa etc
Mardi pas de raid - farme quete journa etc
soty
soty
Guilde Master
Guilde Master

Masculin Vierge Chat
Messages : 46
Date de naissance : 12/09/1987
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36
Localisation : 69
Emploi/loisirs : apprentie
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Ärgoth Lun 23 Nov - 22:24

Ok dac pour moi c'est Ok Wink
Ärgoth
Ärgoth
Webmaster/Graphiste
Webmaster/Graphiste

Masculin Lion Singe
Messages : 132
Date de naissance : 15/08/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : 71
Emploi/loisirs : CAP mécanique auto
Humeur : Grrrr... térrible xD

https://ava-guilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Fallorn Lun 23 Nov - 22:40

Comme dit en jeu, je ne pense pas qu'au départ le Roster 2 sera assez formé au niveau des mechanics et des strats pour partir en R25 avec vous, le fossé est quand même grand, et sur le départ notre avancée se fera surtout le week-end je pense. Mais une fois ce cap passé, pas de problèmes.

Je trouve votre calendrier pas mal chargé, il y a quand même 5 jours par semaine de pris, mais si tous les membres sont assez dispo, ca pourrait roxxer du poney volant qui broute les fougères tout ça Razz c'est en tout cas une bonne idée
=> à mon avis, il faudrait parfois glisser un koralon / emalon (rapide) qui ne sont pas difficiles mais intéressants comme combats, les soirs où le joug est à nous

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par soty Mar 24 Nov - 18:55

En effet peut etre que le roster 2 n est pas asser former et stuff mai pr un debut je pense que faire sartha a 25 est largement posible alors qu on a presque passer le boss a 10. donc a voir selon disponnibilté du roster 2. ^^ bon jeu a ts
soty
soty
Guilde Master
Guilde Master

Masculin Vierge Chat
Messages : 46
Date de naissance : 12/09/1987
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 36
Localisation : 69
Emploi/loisirs : apprentie
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par elfe Mer 25 Nov - 4:20

moi ok mais ony le weed plus dispo les gens^^

elfe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Zell Mer 25 Nov - 16:17

Moi aucun problème je suis disponible tout c'est jours la lol!
Zell
Zell

Masculin Poissons Cheval
Messages : 6
Date de naissance : 14/03/1990
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Mathu Jeu 26 Nov - 20:56

Je pense aussi que pour sartha 25 y a aucun probléme avec le r2.

En effet no problemo, down à 20 joueurs le 01/12 cheers


Dernière édition par Mathu le Mer 2 Déc - 8:05, édité 1 fois
Mathu
Mathu

Masculin Cancer Cheval
Messages : 96
Date de naissance : 02/07/1978
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Humeur : Aurais bien envie de one shot Dark...lol

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Mathu Mer 2 Déc - 8:04

J'ai crée un Onyxia 25 avec le r2 pour ce week, le r1 sera t il dispo?Les invit sont lancés^^
Mathu
Mathu

Masculin Cancer Cheval
Messages : 96
Date de naissance : 02/07/1978
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Humeur : Aurais bien envie de one shot Dark...lol

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Ärgoth Mer 2 Déc - 18:46

Bha je ne c'est pas trop si sela serat possible 1 beaucoup de vos membre on encore enormément besoin de se stuf a naxx10 2 le week end normalement on va a uldu

je te comprend mathu mais en accépten le rôle de lead roster 2 je t'avait prévenue que tu aller devoir métre de coter ton avancer en stuff un peutit moment le temp que tout ton roster avance enfin bon on peu toujour test mais je ne suit pas tsure que sa passe ^^ mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^
Ärgoth
Ärgoth
Webmaster/Graphiste
Webmaster/Graphiste

Masculin Lion Singe
Messages : 132
Date de naissance : 15/08/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : 71
Emploi/loisirs : CAP mécanique auto
Humeur : Grrrr... térrible xD

https://ava-guilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Mathu Jeu 3 Déc - 8:29

Ok, j'ai annulé la prog de raid de cette semaine.
Tkt, j ai bien enregistré que je devais mettre mon avancee de côté dés le début, ce que je proposais c un peu de fun pour notre roster 2.
J'explique ony 25: Le r2 est pas full donc on aurait été 6 à 7 du roster 2, y en a 2 ou 3 qui sont stuff pour ça, le r1 est stuff et le reste pick up.Quel est le pb d'avoir 3 ou 4 dps cac un peu faible sur un raid 25 joueurs?

Aussi, j avais meme prevu un uldu 10 vendredi, le but etait marqué dans l invit: "first try uldu, but=down le leviathan et try un boss.
Fallorn pense comme toi et nousn'avons pu nous mettre d'accord donc g tout supprimé cette semaine.

Pour NAxx: autant qu'ils fassent des heros et achetent du stuff avec emblemes ça sera mieux(quand je suis arrivé dans la guilde, j avais jamais fait de raids et j etais plus stuff que certains), donc moi le naxx je suis ok juste pour l application des strats et la dextérité.

Fallorn:/ J'ai bien réflechi à notre désaccord d'hier concernant les raids la semaine, et malheureusement je ne demords pas, 2 soirs de raids sur naxx par semaine stuffera pas notre roster, ou peut etre dans deux ans^^
Deplus il y a une petite demande de raids pour la semaine (3 ou 4 personnes, moi inclus), que doit-on faire?
Pour les pick-up: c'est dommage d'y avoir recour je suis d'accord mais si ça peut permettre a quelques joueurs d'aller en raids la semaine faut y passer.

Argoth/Fallorn: 2 raids le week-end sur Naxx, c'est pas mon avancéé pve qui est de côté mais l'avancée de tout le r2.Le mot "avancée" ne veut plus rien dire

Mon attente: Pouvoir créer des raids intéressants pour tous (semaines et week-end!).Je lance les invit, ceux qui peuvent tant mieux et ceux qui peuvent pas tant-pis! On avancera jamais sinon avec "moi je peux que le vendredi de 20h à 23h, moi le dimanche, moi le mercredi etc......."
Il faut du raid régulierement, je suis dispo presque tous les soirs, il n y a pas de pb pour le lead du r2, deplus ceux qui sont comme moi dispo pourront vraiment "avancer".La on va me dire:"oui mais alors tu vas avoir des grosses différences de stuff dans r2" et je repondrai que je prefere stuff 3 ou 4 gars que de stuff personne

J'ai donc décider de maintenir mon raid sur Uldu, je ferai un debrief de cette soirée et aprés on en reparlera avec cet exemple a l appui.

Ne voyez en rien un "égoisme" de ma part que de vouloir accélérer les choses car si c'"était ça je serais resté pépére dans le r1.

Pour la bonne séance, j'attendrai ce soir 21h pour (re) créer mes evenements, j attends durant cette période que vous ayez réagi à ma réponse.
Mathu
Mathu

Masculin Cancer Cheval
Messages : 96
Date de naissance : 02/07/1978
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Humeur : Aurais bien envie de one shot Dark...lol

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Fallorn Jeu 3 Déc - 19:32

Mathu a écrit:Aussi, j avais meme prevu un uldu 10 vendredi, le but etait marqué dans l invit: "first try uldu, but=down le leviathan et try un boss.
Fallorn pense comme toi et nousn'avons pu nous mettre d'accord donc g tout supprimé cette semaine.
Faire Ulduar (donc réunir le Roster pour 1 soirée) rien que pour 1 boss, SURTOUT Léviathan, je n'en vois pas l'intérêt. En plus, comme je te l'ai dit, le Roster n'est pas fini (il faut d'ailleurs que j'en parle en "CdG") et donc commencer Ulduar serait la plus grosse erreur à faire.

Pour NAxx: autant qu'ils fassent des heros et achetent du stuff avec emblemes ça sera mieux(quand je suis arrivé dans la guilde, j avais jamais fait de raids et j etais plus stuff que certains), donc moi le naxx je suis ok juste pour l application des strats et la dextérité.
Tout à fait d'accord sur ce dernier point, mais tu devrais aussi prendre en compte l'argument de l'ennui en héro... Personnellement je suis pas loin d'avoir un stuff "de la chouette", et je me fais tellement chier en héro que rien à faire, je serai pas full 226.

Fallorn:/ J'ai bien réflechi à notre désaccord d'hier concernant les raids la semaine, et malheureusement je ne demords pas, 2 soirs de raids sur naxx par semaine stuffera pas notre roster, ou peut etre dans deux ans^^
Les raids Naxx ne sont là que le temps de rôder les mécaniques de groupe, apprendre à chacun sa place et finir la composition du Roster. C'est clair qu'on ira très vite plus loin, même si le PvE WotLK est plus que pauvre.
Et j'en profite pour rappeler que le stuff est presque inutile au 80, puisque actuellement on pourrait théoriquement clean EdC.

Deplus il y a une petite demande de raids pour la semaine (3 ou 4 personnes, moi inclus), que doit-on faire?
Faire des raids en semaine, pas de problème, même si je n'y viens pas je suis tout à fait d'accord (et même, j'encourage) cette pratique. Mais pas abusivement : tu avais prévu 5 RAIDS (!!!) pour cette semaine... Encore une fois, je te renvoie à l'exemple de celui qui ne peut que réserver 2 soirs par semaine, cas majoritaire dans la guilde.

Pour les pick-up: c'est dommage d'y avoir recour je suis d'accord mais si ça peut permettre a quelques joueurs d'aller en raids la semaine faut y passer.
Si l'on prend trop (>2) pick-up, ce n'est plus un raid Roster... Et du coup, où est l'intérêt ? Car dans la situation actuelle, tous les raids se feraient avec une minorité de joueurs du Roster (pour le Onyxia d'hier soir, il y avait finalement 3 personnes, toi inclus, disponibles).

Argoth/Fallorn: 2 raids le week-end sur Naxx, c'est pas mon avancéé pve qui est de côté mais l'avancée de tout le r2.Le mot "avancée" ne veut plus rien dire
Je ne pense pas à 2 raids Naxx, mais plutôt 1 raid Naxx pour un raid "classique" avec trashs, thème d'encounters et enchainements, et 1 raid "stage" du genre Sartharion / Archavon, voire Malygos. Et à la limite, clean naxx.
D'ailleurs, "avancée" n'a plus de sens du tout depuis Wrath non plus.

Mon attente: Pouvoir créer des raids intéressants pour tous (semaines et week-end!).Je lance les invit, ceux qui peuvent tant mieux et ceux qui peuvent pas tant-pis! On avancera jamais sinon avec "moi je peux que le vendredi de 20h à 23h, moi le dimanche, moi le mercredi etc......."
C'est pour ça que la Réserve est là, pour que tous les Raids soient full Roster (ce qui est facilement possible avec 14 joueurs), j'ai bien spécifié que tous les joueurs ne devraient et ne pourraient pas assister à tous les Raids.

Il faut du raid régulierement, je suis dispo presque tous les soirs, il n y a pas de pb pour le lead du r2, deplus ceux qui sont comme moi dispo pourront vraiment "avancer"
Tu oublies que c'est un roster "casu". Il y a très peu de joueurs présents tous les soirs comme toi (là, je ne vois que Feu en fait).

La on va me dire:"oui mais alors tu vas avoir des grosses différences de stuff dans r2" et je repondrai que je prefere stuff 3 ou 4 gars que de stuff personne
Il n'est pas question de stuff personne, mais d'après moi un Roster reste un Groupe, avec le moins de divisions possibles.

J'ai donc décider de maintenir mon raid sur Uldu, je ferai un debrief de cette soirée et aprés on en reparlera avec cet exemple a l appui.
Un raid sur Onyxia, j'aurais bien vu, à la limite...
...Ulduar, non. Ca ne rapporte rien ni aux joueurs, ni au roster.

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Ärgoth Jeu 3 Déc - 19:52

Hé hé du calme moi j'ai pas dit pour uldu loin de la pour moi vous pouver passer moi j'ai dit pour Ony25 car la oui il va faloir stuff un minimum vos membre mais moi perso je pence que le uldu 10 et jouable pour vous car vous aver quel que membre déja bien stuff donc voila par contre il faudra trés vite chatier les PvP de certain de vos membre car sa ne le fait que trés peu ...
Ärgoth
Ärgoth
Webmaster/Graphiste
Webmaster/Graphiste

Masculin Lion Singe
Messages : 132
Date de naissance : 15/08/1992
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : 71
Emploi/loisirs : CAP mécanique auto
Humeur : Grrrr... térrible xD

https://ava-guilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Mathu Jeu 3 Déc - 20:40

Mdr....Je capitule, on va faire a ta facon.
Mathu
Mathu

Masculin Cancer Cheval
Messages : 96
Date de naissance : 02/07/1978
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Humeur : Aurais bien envie de one shot Dark...lol

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty billet d'humeur

Message par fenn Ven 4 Déc - 12:40

ça m'arrive pas souvent mais je voudrais intervenir pour vous donnez mon sentiment et mon resenti parce que je veux pas que certain que j'apprecie beaucoup se sentent trahi ou que vous soyez surpris

c'est bien les discussions d'etat major mais faut penser au petit soldat qui sont les pieds dans la boue.

en trois semaines j'ai fait un onix a 120 po de repar un naxx dix a 50 po et un boss ulduar et encore parce qu'il y avait eu une deco

être invité sur des raids faire banquette jusqu'a 21h 30 pour finalement ne pas être pris sans explication ça énerve.
afficher un calendrier on lance des invit on l'annule pas d'explication (j'en ai plein la boite au lettres des annulations de raids)
moi je fais pas de raid en pick up parce (jaime pas le pick up) et je garde mes tags
si je suis dans une guilde c'est pour jouer en guilde alors je respecte et je joue le jeux de la guilde
mes améliorations je me les achetes a l'hv au prix fort j'ai meme pas pris une boisson dans le coffre par contre j'ai jamais refusé de donner un coup de main ou de gemmer un membre de la guide
alors quand le raid est officiellement annulé et que le lendemain sur le canal guilde on se marre du raid de la veille etqu'on commente les resultats je me pose des questions
je veux bien faire des efforts parce qu'on fait une moyenne avec petit fen et que j'ai plus joué en guilde le temps de monter le perso de petit fenn je trouve normal d'aider à stuffer les autres et à aider à monter la guilde mais faudrait être un peux plus juste
sérieux la je me pose des questions
si on doit pas être integrer si y a un problème faut le dire on le regle ou on quitte la guilde
si on doit être intégrer faut le faire et c'est le role du chef de veiller au bien être de ses hommes
et je sais de quoi je parle
parce nous (petit fenn et moi) on va pas continuer sur ce rythme

voila c'est dit

fenn

fenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Fallorn Ven 4 Déc - 17:14

=> Y aurait moyen de se voir sous peu Fenn ?

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place calendrier raid Roster 1 Empty Re: Mise en place calendrier raid Roster 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum