Forum de la guilde ÂVÂ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Épreuve du Croisé (10 Joueurs)

2 participants

Aller en bas

Épreuve du Croisé (10 Joueurs) Empty Épreuve du Croisé (10 Joueurs)

Message par Darkksiide Sam 14 Nov - 15:26

Puisque je suis ici j'en profite pour vous dire quelque truc.

Je vais surement organisé la semaine prochaine un groupe de raid (le soir je vais essayé) pour edc 10 avec un groupe sérieux et stuffé.

Je vais prendre que les meilleurs de la guilde 2 d'entre vous ont déjà leur place réservé (Fallorn, Mathusalem).

Si les chefs de guilde sont pas assé stuff ou sérieux je ne les prendrais pas même si ils sont des haut placés de la guilde.

Je vais mettre quelque strat pour ce raid (le discours de Darkksiide va commencé dans ... "bip").

Les bêtes du Norfendre :

Gormok l'Empaleur :

Ce boss doit être le plus weak des boss du raid. Il suffit que les deux tanks soient solides (40k de vie buff serait l'idéal). Coté tank : Gormok envoie des débuff qui s'appelle Empaler et tout les deux ou trois débuff les tanks doivent s'échanger d'agro car se débuff fait pas mal de dégâts. Coté heal : les deux heals mt doivent être très attentif a la life des deux tanks l'idéal serait d'heal en prio celui qui tient l'agro et de temps en temps healer le tank qui n'as pas d'agro. Coté dps : les dps doivent dps le boss (logiquement). Mais ils doivent aussi dps des Frigbolds. Ces petites bêtes sont très gênante pour les caster et surtout pour les heals car ils coupent l'incant.

Gueule d'Acide et Écaille d'Effroi :

Ces deux vers géants sont la grande crainte du raid. Coté tank : Un tank doit tenir un vers fixe (Gueule d'Acide au début) et l'autre doit tenir un vers mobile (Écaille d'Effroi au début). Quand les deux vers entrent en terres les deux tank doivent s'occuper du même boss que le début. Coté heal : Les heals doivent healer les mt comme d'habitude et le heal raid doit bcp s'investir dans le heal du raid. Coté dps : Les dps doivent dps les boss (logiquement) mais en commencent par Gueule d'Acide. Petite remarque : Gueule d'Acide envoie un poison qui vous paralyse en quelque seconde. Pour enlever se poison vous devez aller vers le joueur qui a le débuff feu (logiquement le tank car c'est le seul qui dps le boss feu).

Glace Hurlante :

Ce boss est très weak. Coté tank : Le tank tank le boss comme d'habitude sans aucune particularité. Coté heal : Les heals font leur boulots sans particularité. Coté dps : Les dps attaquent le boss sans aucune particularité. Petite remarque : Glace Hurlante va toutes les 45 secondes (environ) au milieu de la salle et utilise son Impact Massif. Quand le boss aura fait son incant vous serez coller au mur (façon de parler) et étourdit pendant 5 sec environ. Juste après sa Glace Hurlante annonce le nom d'un joueur (Par Exemple : Glace Hurlante utilise sa charge sur Mathusalem) et le yéti charge en direction du joueur. Le joueur annoncé (ainsi que les autres joueurs autour de lui) doivent longer le mur afin d'éviter la charge.

____________________________________________________________________________

Seigneur Jaraxxus :

Ce boss est très simple. Coté tank : Les tanks doivent faire la composition suivante : 1 tank tank le boss et l'autre les adds. Coté heal : Les heals doivent bien healer les tanks et quand Jaraxxus annonce qu'il va Incinérer la chair sur quelqu'un les heals doivent overheal le joueur annoncé. Coté dps : Les dps doivent attaquer le boss (logiquement) et (quand il y a des adds) dps les adds. Petite remarque : Quand vous êtes touché par Flammes de la Légion vous devez bouger pour pas avoir de dégats.

____________________________________________________________________________

Les Champions des Factions :

Ces 6 boss sont très simple. Vous devrez vous battre contre la faction opposé (héhé =p) donc pour nous la Horde. La composition du groupe qu'on aura a battre est très aléatoire. On pourrai comparé ces boss a un match d'arène. La strat principal (bien qu'il y en a pas) est de focus d'abord les Heals, après les casters et enfin les cacs. Coté dps, tank et heal : Il n'y a pas de particularité car les boss sont comme des vrais joueurs donc ils ont pas une agro fixe. Les heals doivent être attentif au raid.

____________________________________________________________________________


Fjola Plaie-Lumineuse et Eydis Plaie-Sombre :

Au début tout le monde doit s'approcher et cliquer sur le portail "lumière" car on va attaquer Eydis Plaie-Sombre (donc on infligera bcp + de dégâts). Alors le combat commence, les tanks prennent chacun une val'kyr et les dps vont dps la cible que le raid a choisi. Quelque fois des orbes vont apparaitre donc prennez ceux de votre couleur pour avoir un buff qui nous font dps 100% de nos dégâts. Les Val'Kyr ont toute fois des capacités spécial, notamment Pacte des Jumelles. L'idéal pour interompre cette incant est : Les casters prennent la couleur opposé a la Jumelle qui incant et dps la jumelle pour interrompre l'incant. Les cacs restent sur la même cible. Si on fait cela nous descendrons les 2 boss plus rapidement. Une autre capacité gênante est aussi dans le combat. De temps en temps les Val'Kyr vont lancer un Vortex donc on devra prendre la couleur de la Val'Kyr qui incant (Par exemple si Fjola Plaie Lumineuse incant le Vortex tout le monde doit prendre le buff lumineux pour absorber les dégâts).

____________________________________________________________________________

Anub'Arak :

Il y a trois phases dans ce boss.

Phase 1 : Anub'Arak va apparaitre et tout de suite tout le monde va l'attaquer. Defois 2 adds vont pop donc ils devront etre off-tank l'un loin de l'autre pour pas qu'il gagne un buff. Des orbes bleu vont apparaitre dans toute la salle et les dps doivent les détruires afin de mettre une plaque de glace sur le sol pour pas que les adds vont sous terres. Les healeurs doivent etre très attentif car Anub'Arak envoi un debuff qui cause bcp de dégats.

Phase 2 : Anub'Arak rentre dans le seul c'est le début de la phase 2. L'araigné va ciblé quelqu'un (comme un chassou qui cible son mob). Anub'Arak va mettre a peu pres faire comme le last boss d'azjol nérub mais avec + de dégâts si Anub'Arak réussi a atteindre sa cible cette cible va avoir un empalement qui vous projette en l'air et vous fait une chute mortelle. Vous devez aller sur les plaque de gel pour ne pas sauter en l'air mais si Anub'Arak vous attrape sur le gel la plaque sera detruite et l'araigné prendra une nouvelle cible. Et il revient a la surface donc la phase 1 et 2 sont une même phase (c'est presque le meme boss que azjol nérub si vous voulez faire une comparaison).

Phase 3 : A 30% de sa vie Anub'Arak va commencer la Phase 3. La sa sera une course au dps !!! Il faut le descendre le plus vite possible avant que les heals perdent toute leur mana.

____________________________________________________________________________

Voila le roman est terminé. Réfléchissez a ces strats et au raid que j'organiserai.
Darkksiide
Darkksiide

Masculin Bélier Rat
Messages : 37
Date de naissance : 30/03/1996
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Buttes
Emploi/loisirs : Foot, écolier
Humeur : ... sombre

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve du Croisé (10 Joueurs) Empty Re: Épreuve du Croisé (10 Joueurs)

Message par Fallorn Sam 14 Nov - 16:00

Les strats sont à peu près justes (tu as oublié le souffle de glace hurlante mais bon, hein, on va pas en chier une pendule) mais j'ai malheureusement peur que tu en décourages beaucoup avec cette mise en page... M'enfin.
Pour les jumelles, il y a une manière de mieux comprendre le combat, c'est qu'en gros :
- Tu fais plus de dégats mais tu en reçois plus de la part du boss de la couleur inversée (donc pour DPS)
- Tu fais moins de dégats mais tu en reçois moins de la part du boss de la même couleur (donc pour tank / heal, et pour tous lors de l'AoE)

Darkksiide a écrit:(c'est presque le meme boss que azjol nérub si vous voulez faire une comparaison).
Bah... en fait, c'est le même boss ^_^

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve du Croisé (10 Joueurs) Empty Re: Épreuve du Croisé (10 Joueurs)

Message par Darkksiide Sam 14 Nov - 16:08

Bon j'ai petetre oublier quelque "petit" détail mais j'ai mis en évidence les truc importants a retenir. Mais bon j'ai passer une heure a rédiger ces strats de merde et utiliser les bon termes et tout d'un coup de me dit a la fin du post : "Mais quesque je fou ? Toute façon tout le monde s'en fou et personne va lire se roman interminable"
Darkksiide
Darkksiide

Masculin Bélier Rat
Messages : 37
Date de naissance : 30/03/1996
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Buttes
Emploi/loisirs : Foot, écolier
Humeur : ... sombre

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve du Croisé (10 Joueurs) Empty Re: Épreuve du Croisé (10 Joueurs)

Message par Fallorn Sam 14 Nov - 16:21

Pour ca, je vais faire un test. De toute facon, si le projet de roster avance, bah ca va être participation au fofo.

PS : Moi je l'ai lu, "ton roman", même si je n'en avais pas besoin. Et il est pas si compact que ca (certains pavés sont... euh... berk quoi).

Fallorn
Dévlopeur
Dévlopeur

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Rue de la lolilette, Belth, 12ème Plan infernal
Emploi/loisirs : Mercenaire. Bwouarf
Humeur : Aucune, car il a été dit autrefois...

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve du Croisé (10 Joueurs) Empty Re: Épreuve du Croisé (10 Joueurs)

Message par Darkk Dim 15 Nov - 15:52

N'empeche que j'ai fait du bon boulot.

Darkk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épreuve du Croisé (10 Joueurs) Empty Re: Épreuve du Croisé (10 Joueurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum